Collier prénom

Collier personnalisé : pourquoi porter ce bijou ?

Stylé, tendance et original, le collier personnaliser permet de laisser libre cours à toute votre créativité. Quel que soit votre look ou encore votre âge, offrez-vous un bijou personnalisé sur-mesure. Succombez à votre tour à cette tendance que ce soit pour vous même ou pour un-e proche. Rien de tel que le bijou personnalisé pour incarner une émotion ou un sentiment.

Un bijou qui vous ressemble

Collier personnalisé

Un des avantages du bijou personnalisé c’est qu’il se plie à toutes les fantaisies. Bijou gravé, bijou prénom, avec quelques breloques, des perles, des pompons… avec ou sans médaillon. Quelle que soit sa forme, le collier personnalisé est un bijou qui se veut autant décontracté que chic ou glamour. C’est en fonction de vos envies que vous allez choisir plutôt tel ou tel modèle et le customiser. Le bijou personnalisé se porte au quotidien quelle que soit l’occasion. Il peut se présenter avec une chaîne, un cordon… être en or, plaqué or, en argent… Le bijou personnalisé vous l’aurez compris s’accessoirise à volonté selon vos désirs. Même si c’est un bijou avant tout féminin, les messieurs ne le boudent pas, au contraire. Car le collier personnalisé est un cadeau parfait pour un anniversaire, noël, la Saint-Valentin… ou tout simplement pour dire à un être cher combien vous y êtes attaché-e.

Le collier prénom un must !

C’est sûrement le plus intemporel des bijoux. Il s’offre quel que soit l’âge et le sexe. Avec de nombreux modèles, vous trouverez celui qui vous correspond. Nombreuses sont les stars qui portent autour du cou un collier personnalisé avec les prénoms de leurs enfants. Hyper tendance donc, il peut se faire discret ou au contraire plus ostentatoire. Souvent ras du cou, le collier prénom peut également se décliner en une ou deux initiales, la vôtre ou celle de votre amoureux-euse en plus. Version plus contemporaine du classique collier prénom totalement intemporel, le collier personnalisé reste le nec plus ultra de la personnalisation.

About the author

Hélène Mourron

View all posts