Bijoux upcyclés

Sept Cinq : deux adresses parisiennes dédiées aux créateurs de la capitale

Ce concept store fait la part belle aux créateurs et entrepreneurs parisiens mais pas seulement. Le made in France est principalement à l’honneur avec quelques produits soigneusement sélectionnés issus plus largement d’Europe. Avec ses deux adresses parisiennes Sept Cinq veut créer des lieux intimes où la clientèle peut découvrir des créations originales ainsi que déguster des produits locaux. Car une des deux adresses proposent un salon de thé. Convivialité et créativité sont donc au rendez-vous !

Un concept store made in Paris

Boucles d’oreilles Sept Cinq Upcycle

C’est dans une ambiance cosy que les deux créatrices de Sept Cinq ont voulu proposer à leur clientèle des produits majoritairement made in Paris. Bijoux, maroquinerie, papeterie, chaussures, prêt à porter… sont issus d’une sélection minutieuse. L’engagement de ces deux créatrices se situe sur de la production locale, de vraies valeurs, de l’éthique de même que de proposer toute l’année des prix justes. Disposés comme un appartement ces lieux offrent immédiatement un sentiment de bien-être où l’on se sent bien. Quel bonheur que de pouvoir déguster une pâtisserie bio, s’offrir un bijou upcyclé, un vêtement éco-responsable etc… le tout dans une ambiance conviviale et attentionnée. Véritable baume au cœur, ces lieux nous réconcilient d’une certaine manière avec une économie plus locale et plus respectueuse des hommes et de l’environnement.

Une ambiance cocooning

Ce qui séduit d’emblée est cette ambiance un peu comme à la maison. Tout a été pensé de la déco au choix des matériaux et des produits présentés pour créer une véritable harmonie. Accessible autant dans la gamme de prix que dans son approche, Sept Cinq voit grand avec comme projet d’ouvrir d’autres boutiques dont à l’étranger. Car pour les deux créatrices, la diversité que propose cette ville dans la créativité est juste incroyable. C’est cet engouement, cette effervescence qu’elles souhaitent partager au maximum. Leur enthousiasme est palpable et ça fait du bien !

About the author

Hélène Mourron

View all posts